CréaFiction
Bienvenue à vous sur CréaFiction!
Bonne lecture et publication à vous. N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CréaFiction
Bienvenue à vous sur CréaFiction!
Bonne lecture et publication à vous. N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait.
CréaFiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
dobble T
dobble T
Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

{Fiction} Les Dix Dieux Empty {Fiction} Les Dix Dieux

Sam 25 Juin - 15:31
Les Dix Dieux
(Nom Provisoire)

Prologue

Le monde que nous connaissons est divisée en dix grands royaumes, chacun gouverné par une personne que nous nommons ''dieu''. Pourquoi les appelle-t-on ainsi ? Car ils sont réussi à préserver la paix dans ce monde depuis plus d'un siècle.

Au jour auxquels je vous parle, cela fait exactement 102 années que notre monde vit en paix, et l'événement le plus important de l'année est entrain de ce déroulée. Un tournoi de combat titanesque, ou les 10 dieux eux-même prennent part.

Et dire que l'un deux est responsable de la troisième guerre mondiale. Ainsi que de l'accident OmeGA. C'est d'ailleurs à travers cette personne que je vais vous dire notre histoire.

Nous somme le 25 juin 2124, et je vais vous racontez l'histoire d'Ewan Zéphyr, le dieu de l'espace, connue sous le nom de Cosmos.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le prologue de ma fic, en espérant quelle vous plaira. Pour information, cette fiction est le résultat d'une histoire dans ma tête présente depuis des années. Et je suis désolée si vous voyez des fautes d'accord ou autres
ıllıllı Yusuma ıllıllı
ıllıllı Yusuma ıllıllı
Admin
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 27
http://creafiction.e-monsite.com/

{Fiction} Les Dix Dieux Empty Re: {Fiction} Les Dix Dieux

Jeu 7 Juil - 14:28
Hate de lire la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum